Des créations parfaites pour les poupées & more : Olliella!

Heureuse de travailler avec cette marque si enthousiasmante par sa créativité, ses produits originaux et une production éthique : Olliella. Elle privilégie aussi toujours les matières naturelles. Créée en 2009 à Londres par deux soeurs passionnées de design et inspirées par leur enfance et leurs besoins de maman pour leur famille. Chloé habite en Australie et Olivia à Londres et elles partagent leurs quotidiens de mamans et créatrices sur leurs comptes instagram qui font rêver : olivia_olliella et olliella. Chez Happy to see you, le Luggy basket, un petit caddy en osier parfait pour transporter sa poupée partout est un grand succès comme tous leurs petits paniers de formes originales ou la maison de poupée à transporter partout Holdie House. Le petit dernier c’est un chariot-poussette intelligent, un Strolley en anglais, moitié poussette avec sa petite capote qui se rentre à l’intérieur pour devenir le parfait petit chariot. C’est un jeu mixte qui peut aussi servir à ranger les jouets dans la chambre…Il est en pré-commande sur le site pour une livraison en mai! À suivre…

strolley-olliella-picnicbasket-4613 chariotnaturelbis-4524

 

Cet article a été publié dans créatrices, environnement, joujoux, merveilles, news, sur la toile avec les mots-clefs , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>