Maison Germain et Happy to see you…

De la poupée au goûter, il n’y a qu’un petit pas que les enfants font en sautillant à l’idée de déguster quelques douceurs…La collaboration entre Maison Germain et Happy to see you allait de soi comme les gâteaux du goûter font partie des souvenirs d’enfance avec la première poupée… Les sablés confectionnés à la main par Carole dans sont atelier nantais ont d’abord le bon goût du fait maison, celui du beurre cru au sel de guérande fabriqué dans la région et de la farine d’un minotier breton. Mais ils sont aussi parés des plus jolis décors de sucre qu’elle réalise à la main et qui leur confère un caractère magique comme ceux des contes de fées. Pour Happy to see you, ils dessinent le portrait fidèle d’une petite poupée assise dans sa robe de lin ou le motif du tissu liberty  des vêtements de la collection printemps-été 2016…L’occasion d’un thé de poupées mémorable et de nouvelles histoires à inventer… Les Sablés individuels ou en petits sachets sont à retrouver à la boutique et en ligne.

sablepoupeebis-1696

lib-1712

libtwo-6075

 

 

 

Cet article a été publié dans créatrices, food, goûter, joujoux, shop, sur la toile avec les mots-clefs , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>