Les petites emplettes

Happy to see you et les petites emplettes c’est déjà une heureuse rencontre il y a bien longtemps. Dans les premières ventes à Paris avec Isabelle, il y avait le bonheur de sa gentillesse et de sa gaieté mais aussi celui de découvrir un univers à part qui en 2005 était vraiment unique et qui nous a toutes inspirées : ce goût des matières simples et naturelles, kraft, laine feutrée, lin ficelle, bois naturel dans des mises en scène et des objets très simples mais toujours chaleureux et faciles à vivre, jamais hors de portée. Du coup c’était évident de mélanger toutes ces belles matières que l’on affectionne et avec la baguette magique d’Astrid de créer quelques petites et jolies choses pour Happy to see you : dînette, kit tricot, mini berceau exactement comme j’en rêvais. A propos de rêve, Les Petites Emplettes, c’est aussi maintenant un château en Charente, le château de Dirac, un lieu immense et merveilleux qui offre un terrain de jeu sans limite à ses propriétaires. Leurs aventures se suivent  sur les réseaux sociaux mais aussi dans la revue Toc toc qui consacre chaque trimestre quelques pages à l’avancée des travaux  et de la déco : heureusement,  nous n’avons pas fini de rêver…

4J3A3912 CHAISES SAM BD

4J3A2169 CAISSES CARREES BD

4J3A1397 CHAMBRE PIMP BD

4J3A4568 PETITE DINETTE DESSUS TARLAT BD

crédit photo ci-dessus Les petites emplettes.

berceau-7659

sac 4-8209

Cet article a été publié dans address, créatrices, news, shop avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>