Un petit sac à ParisA little bag in Paris

Rien n’est plus beau que les toits de Paris pour celui qui à quitté la ville et emporté avec lui quelques uns de ces souvenirs-clichés, images à rêver depuis son pays lointain. Une éclaircie après la pluie, un rayon de soleil sur un petit noeud d’or et le goûter d’une petite fille qui traîne toujours avec elle sa poupée et ses trésors. Un peu de tout ça dans ce petit objet et bien d’autres choses encore.

Le mini sac Happy to see you est une série limitée réalisée avec soin à Paris dans un beau cuir naturel caramel avec quelques touches de rose et d’or. Merci à Audrey pour ses précieux conseils en stylisme, le graphisme des petites cartes qui l’accompagnent and much more!. Merci aussi à Edwina qui a su trouver les artisans et permettre de fabriquer en si petit avec le même savoir faire que pour la plus belle maroquinerie. C’est fou!

Sous-verre nuage Cocon et porcelaine Le petit atelier de Paris

Cet article a été publié dans joujoux, shop avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

5 Commentaires

  1. Publié le 10/10/2012 à 20:19 | Permalien

    Il est si joli!!

  2. Publié le 10/10/2012 à 20:25 | Permalien

    Aussi beau que ceux pour les mamans !

  3. Publié le 11/10/2012 à 19:37 | Permalien

    J’adore!! et le petit corner sur instagram aussi

  4. Publié le 11/10/2012 à 22:43 | Permalien

    Oh quelle merveille !

  5. cécile
    Publié le 17/10/2012 à 13:43 | Permalien

    je viens de le recevoir, ce sac est remarquablement réalisé, les finitions sont impeccables la taille est tout à fait ajustée aux poupées…le cuir est souple ,bravo

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>