nouvelle dînette

Pour varier un peu les dînettes des poupées, menu crêpes et haricots. Des jeux tellement kawaï qu’on voudrait être encore une petite fille et manier ces mignonnes baguettes ou faire des crêpes fourrées à la fraise sur le mini billig…à retrouver dans la boutique.

New menu for dolls tea party : crêpes and beans. These toys are so kawaï that I would like to be  little girl again. In the shop now.

Cet article a été publié dans joujoux, shop avec les mots-clefs , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

6 Commentaires

  1. Publié le 06/07/2011 à 22:59 | Permalien

    Je veux jouer aussi 😉
    Bises,
    Alexandra

  2. Publié le 07/07/2011 à 08:40 | Permalien

    pourquoi une petite fille? ici, mes plus grands cuisiniers sont Arsène et Louis 😉
    je vais au “restaurant” presque tous les jours!

  3. Publié le 07/07/2011 à 20:24 | Permalien

    Et bien dîtes donc, vous en avez de beaux jouets!! En effet, pas de sexisme, je m’archarne à former des assistantes maternelles qui arrêteraient enfin de suivre des parents dans leurs demande de jeux sexués “jeux pour filles/jeux pour garçons”, le machisme revient à grand pas dans certaine tranche de la population…N’entrons pas dans le jeu si nous voulons une vraie égalité!…Sinon, j’aime toujours autant ce que vous faîtes!

  4. Publié le 08/07/2011 à 20:28 | Permalien

    j’adooooore!

  5. pénélope
    Publié le 09/07/2011 à 23:41 | Permalien

    Sylvie, aucun sexisme dans mon post, mais il semblerait que j’étais autrefois une petite fille! Les garçons peuvent jouer aussi à la dînette, of course…

  6. Publié le 03/01/2012 à 19:47 | Permalien

    une trouvaille sur tf1… je me suis dépéchée de vs retrouver pour pouvoir parcourir ce merveilleux petit univers… félicitation et longue vie à vos superbes poupées; J’adorerais leur creer des vétements! ou au moins vous en offrir un ou deux pour la nouvelle année, n’hésitez pas ! et si vous voulez faire un tour chez moi, c’est “la drôle d’échoppe” …belle année à vous
    nadine

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>