C’est demain!

Je relis tout ce sera plus clair! La petite vente de noël à Lille : mercredi 1er et jeudi 2 décembre, 85 rue de Barbieux, 59100 Roubaix près de Lille ( un lieu magnifique), de 10h à 19h avec nils & happy to see you, Les papillons de Tout Silo, les bijoux de Céline Z et d’Emmy Moa, les créations de Poppyrose et de Linnamorata…Merci encore Albane et Catherine d’avoir invité les poupées. Moi je reste à l’atelier, hum dommage mais il reste des commandes à terminer pour un certain Père N…

Cet article a été publié dans vente avec les mots-clefs , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

6 Commentaires

  1. Emilie
    Publié le 01/12/2010 à 18:25 | Permalien

    Et à Paris, elle a lieu quand la vente ?
    Merci !

  2. Laure
    Publié le 02/12/2010 à 14:03 | Permalien

    Chère Pénélope,
    Je regrette de ne pouvoir me rendre à Lille pour approcher de près une de tes poupées.. car pas moyen de créer un compte sur le site pour une prochaine prise de commande. Y-a-t-il une astuce ?
    Merci de ta réponse.. et de continuer à nous faire rêver !
    Laure

  3. Publié le 02/12/2010 à 15:08 | Permalien

    au vu des photos… c’est l’endroit où il faut être…
    où il faudrait être…

  4. Publié le 02/12/2010 à 23:09 | Permalien

    toutes les poupées ont trouvé une maman !
    certaines ont même fait une grande balade à vélo par ce temps de neige mais elles ont pu bavarder …elles étaient toutes 3 bien serrées les unes contre les autres ! charmant 😉
    d’ailleurs l’une d’elle s’envolera pôur le Canada …
    mais cette foutue neige a mis une belle pagaille tout de même :-(

  5. Pénélope
    Publié le 03/12/2010 à 10:29 | Permalien

    Emilie : pour la petite vente à Paris pas encore de date, quelques difficultés d’organisation, mais tout sera annoncé ici dès que possible.
    Laure : les prochaines commandes ce sera fin décembre, pour crééer un compte il peut être utile de changer de navigateur internet, ça marche mieux.

  6. Publié le 04/12/2010 à 18:07 | Permalien

    Merci de cette belle vente… mon Saul aussi a trouvé un superbe tishirt au filet moutarde comme celui de Pénélope… a défaut de poupée… et j’aurais bien essayé une vareuse moutarde en taille S…A très bientot!!!
    Lau

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>